Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Jeu de Rôles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le lieu du camp

+5
Yzak Eremes
Océania
Suna Eremes
Benji
Amber
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amber
Chevalier
Chevalier
Amber

Royaume : Elemmiire
Rang : Chevaliere...Mais pas maintenant....

Le lieu du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:13

D'un geste rapide Amber pris son poignard dans sa botte et fit un pirouette sur le coté pour se dégager.Elle réussi très bien.Puis elle lanca son poignard sur la main de la princesse se qui la fit lacher prise(la princesse lache son épée).Maintenant elle était elle aussi désarmer.
(lol Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Suna Eremes
Princesse du Vent et Général des Assassins Noirs
Suna Eremes

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:27

(hj: de quoi tu parle desarmée? elle a DEUX épées, une dans chaques mains ;D)

Maintenant qu'elle n'avait plus qu'une arme, Suna décida d'utiliser sa technique préférée. Elle fit tournoyer son épée devant elle et après quelques tours elle la fit froler le sol créant des étincelle qui enflammèrent la lame de son épée. Ce phénomène éttona tout le monde sauf Yzak qui l'avait vu le faire tant de fois.
Amber
Chevalier
Chevalier
Amber

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:31

Amber n'en fut pas trop imprétionner elle decida de ce la jouer pas réglo elle étégnit les flammes avec un peu d'eau (ds le fond avec ses power!).Puis elle sourit regardant Suna puis a l'aide d'une pirouette elle récupéra son épée et alla faire un corps à corps(faut pas penser croche hein frero...)entrechoquant son épée a celle de la princesse.
Suna Eremes
Suna Eremes

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:39

Suna n'eut pas de problème à la repousser et les étincelles de leur duel ravivèrent l'essence qui coulait toujours sur la lame de l'épée de Suna. Elle la fit reculer en glissant en poussant avec son épée sur celle de son adversaire et la fit tomber d'une poussée sèche de son gant d'acier sur le revers non-coupant de sa propre lame enflammée.
Amber
Chevalier
Chevalier
Amber

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:42

(O-OJe catche pas mais bon....Y doivent commencer a avoir faim les persos....Donc finissons en tu vas gagner,mais!!!Quasi-égalité ont vas dire que leas autres avait trop faim....)Donc ta lame est sur mon cou et tu gagne!!!!
Amber se rendit Suna avait gagner et elle voyait la faim dans les yeux des spectateurs.
Suna Eremes
Suna Eremes

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:47

Suna rangea son épée en s'assurant de l'éteindre dans le sable et tendit la main à Amber pour l'aider à se relever. Puis ils se dirigèrent tous vers les feux du camp ou ils pourrait manger.

-Bon combat chère je suis heureuse de vous avoir comme alliée. dit-elle à Amber en se dirigeant vers le milieu du camp.
Amber
Chevalier
Chevalier
Amber

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:49

-Merci vous etes une bonne combatante,j,ai eu beaucoup de difficulté a vous trouvez une faiblesse.Elle vint s'assoir un peu plus loin avec Océania.(Bon trop lache pour changer et je dois faire le perso de mon frere donc...)
Benji vint s'asseoir au coté de Suna il admirait cette femme elle était séduisante,bonne combatante,étonnante....
Yzak Eremes
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Yzak Eremes

Royaume : Royaume du Vent
Rang : Roi du Vent et Chef des Assassins Noirs

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:54

Yzak vint s'asseoir près d'Amber mais à vue de Benji pour s'assurer qu'il ne tenterait pas un coup pendable.

-Vous ètes incroyablement douée chevalier. Je n'ai jamais vu qui que se soit passé si prèt de battre ma soeur de toute ma vie. Sauf mon cousin bien sur qui est, après tout, un autre des généraux des Assassins. Mais je ne l'ai plus revu depuis la fin de la guerre. dit-il à Amber en essayant de garder un visage sans émotions quelquoncques.
http://starwarsrp.forum-actif.net/index.htm
Amber
Chevalier
Chevalier
Amber

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:58

-Merci votre majeté,j'avais entendue dire que vous et votre soeur était d'exelent guerrier....dit-elle d'un sourire triste.Son passée empechait de faire briller la lueur que l'on voie dans les yeux des gens lorsqu'il sont heureux.Amber regarda le roi dans le yeux,puis tout a coup elle appercu un aura blanche avec des teinte de bleuté autour du prince.Elle avait souvent entendut parler de cette aura.Lorsqu'il brillait autour d,une personne s'était signe qu'elle était votre ame soeur et qu'elle vous complétait dans tous les sens.
Yzak Eremes
Yzak Eremes

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:04

Yzak se demandait pourquoi Amber le regardait si intensément puis, jettant un coup d'oeil à Benji pour s'assurer qu'il ne tentait rien avec sa soeur, il s'en rendit compte et rougit légèrement en tournant la tête vers le feu innocement.

-Vous emblez préocupper. dit-il nerveusement.
Amber
Chevalier
Chevalier
Amber

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:06

-Et bien peut-etre aies-je de bonne raison...je voit un aur autour de vous et les conteur du vilage asossiait cela a nos ames soeurs....dit-elle rouge

Benji quand a lui s'aprocha de Suna et lui souffla a l'oreille:-Si on allait faire plus ample connaissance ailleurs...
Yzak Eremes
Yzak Eremes

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:11

Soudainement un cimeterre avec des écritures elfique dont la plupart étaient recouverte de taches de sang sechée vint se planter dans l'arbre juste à coté de Benji.

-Toi je te surveille! résonna la voie d'Yzak de l'autre coté du feu qui semblait avoir lancé quelque chose. Il avait les yeux rouges comme le sang à se moment et semblait avoir l'intention d'en faire couler.

-Et je suis TRES loin d'être sourd alors attention à ce que tu dit. ajouta-t-il avant de faire revenir à lui son sabre.

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 21:34, édité 2 fois
Suna Eremes
Suna Eremes

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:17

-Yzak, franchement, il ne fait rien de mal, laisse le tranquile! dit Suna qui avait sursauter à cause de l'épée de son frère qui avait fait sursauter presque tout le monde qui était proche.
Benji
Chevalier
Chevalier
Benji

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:11

(Lool merci tu me sauves...mAUDIT AMBER M'AS TE TUER SOEURETTE!!)Benji rougit un peu meem beaucoup d'habitude ce n'était pas dans ses habitudes de dire cela...
Océania
Princesse de la Terre en fuite et Chef de l'armé de l'eau
Princesse de la Terre en fuite et Chef de l'armé de l'eau
Océania

Rang : Reine d'Elemmiire et chef de son armées

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:24

Océania qui en avait assez d'attendre ferma les yeux et sonda les royaumes à la recherche du Roi du Feu. eurekâ ! il se trouvait dans les montagnes dans le royaume de la ... Terre !!!

puisqu'elle n'avais pas le choix elle appella son dragon de Bronze bozo et filla comme une flèche secretement dans le royaume en question...
http://www.chevalier-demeraude.positifforum.com
Amber
Chevalier
Chevalier
Amber

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:09

Amber vit son amie partir,mais elel la laissa faire.Elle regarda le cimetiere et ne reconnue pas les écritures elle demanda alors au roi:
-Que signifient ses écriture?
Amber
Chevalier
Chevalier
Amber

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:36

Tout a coup insiper elle se mit a chanter bas,de sa voix charmante, a l'oreille du roi:
-Plus triste qu'au coeur du lac le plus profond
Comme enlevée par un dragon aux cris enflammés
Je guette sans conviction
Mon prince entre larmes et naïveté.
Un jour c'est toi que j'ai vu,
Prince Yzak, du royaume de mon coeur,
Ton si bras de statue,
Emplit ma nuit glacée d'un peu de chaleur.
Viens, je t'en prie, sauve-moi
Tes cheveux bleus seront ta bannière,
Tes yeux rouges, ton regard d'apparat,
Viendront cueillir cette rose, cette rose solitaire.
Est-ce que malgré mes cris, tu resteras sourd?
Ou sauras-tu me trouver parmi 27 000 regards,
Et rendre protecteur le ciel de mes jours,
Faisant flotter au vent un rouge étendard?
Yzak Eremes
Yzak Eremes

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:42

-Elles signifie : "Donne moi de la chair eet elle saignera, donne moi de l'acier et je chanterai. Etant ton outil, je te rendrai puissant, étant ton allié, je te rendrai invincible." Disont que ce n'est pas très romantique mais c'est tout de même poétique. dit Yzak, étonné qu'elle lui demande. Puis en entandant la chanson d'Amber il la fixa, semblant charmé.

-C'est magnifique comme poème....dit-il, presque bouche bée.
Amber
Chevalier
Chevalier
Amber

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:49

Elle sourit un peu(beaucoup!)rouge.S'était la premiere fois qu'elle éprouvait des entiments aussi fort enbvers un homme.Ses yeux brillaierent un instant pour la lueur s'étaignit laissa place a la ternité habituelle.Elle fut extremement troubler lorsque son regard tomba dans celui du roi.Elle avait l'ijnpression d'etre aspiré.Elle ne savais pas quoi dire alros elle le laissa parler.
Zarius Lorsior
Général des Assassins Noirs
Zarius Lorsior

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:23

Soudainement, Benji tomba face contre terre devant le tronc d'arbre ou il était assi. Tout le monde sursauta, Yzak se leva brusquement en metant la main sur le manche de sa Claymore, Suna sursauta plus brusquement que tout le monde, étant la plus proche de Benji. Après observation, ils remarquèrent qu'un homme dans la trentaine avec un sourire sarcastique venait de lui écraser son pied sur le dos, le plaquant au sol. Accompagnant l'homme au cheveux noirs se tenait une jeune femme blonde et un autre homme dans la vingtaine au cheveux blanc qui semblait épuiser.

-Il y a longtemps n'est-ce pas Yzak. dit celui qui avait encore son pied sur Benji.
Katherine

Katherine

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:23

Kat qui avait été pris d'une soudaine crise de panique que seul Suna pouvait arreter arriva au gallot.Plus loin on pouvais voir que les autres assassins aprochaient eu aussi.Elle vitnau coté de Suna qui était un peu comme une mere.Elle avait les yeux emplies de larmes et parlait en elfique peut de gens la comprenait assi autour du feu.
Amber
Chevalier
Chevalier
Amber

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:33

Benji qui était dans un situation plutotm facheuse dit:-Auriez-vous l'obligence de vous tasser il y a ma tete sous votre botes pleine de crotte...

Amber elle regarda l'inconnue silencieusse son épée a la main.
Zarius Lorsior
Zarius Lorsior

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:41

Après les paroles de Benji, Zarius perdit son sourire et lui piétina la tête dans la terre encore plus avant de lever le pied et de lui repiétiner la tête d'un coup brusque et ensuite de reculer de dessus son dos.

-Puisque tu insiste si gentiment gamin. dit-il a Benji repprennant son sourire sarcastique.

-Nous avons entendu d'Iriana que le Clan se reformait et Kathy voulait revenir alors nous nous somme dit que nous reviendrons, quoique nous nous somme seulement rencontrer en chemin vers ce lieu. ajouta-t-il ensuite.
Amber
Chevalier
Chevalier
Amber

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:44

-Il vous demande de deplacer votre pied ce n'estpas sorcier il me semlbe dit Amber gerant la situation calmement.

Benji lui avait la tete bien enfoncé dans le terre.S'il avait été une graine i lauait pus commencer a germer.
Yzak Eremes
Yzak Eremes

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:46

Yzak poussa un grand rire et passa à coté du feu pour serrer le bras de Zarius à la manière des Assassins Noirs.

-Aaah, Zarius. Cela fait si longtemps mon ami. Benji je te présente Zarius Lorsior, un de mes grands amis et général des Assassins Noirs, Katherine, une amie d'enfance de ma soeur et Thelas, mon cousin qui était le commandant des Assassins d'élites. dit Yzak en aidant Benji à se relever.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp - Page 2 Icon_minitime

Le lieu du camp
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant