Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Jeu de Rôles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le lieu du camp

Aller en bas 
+5
Yzak Eremes
Océania
Suna Eremes
Benji
Amber
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amber
Chevalier
Chevalier
Amber


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Somewere...
Royaume : Elemmiire
Rang : Chevaliere...Mais pas maintenant....
Date d'inscription : 27/10/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:08

Amber arriva suivit des deux autres femme.Elle sorti sa double lame de son foureau qui était dans son dos.Puis elle atendit que la princesse s'aproche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Benji
Chevalier
Chevalier
Benji


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:26

Benji qui chevauchait a la recherche du roi vit alors au loin trois femmes deux semblait combatre et l'autre regardait.Il s'aprocha et desendit de son cheval noir.Il lui murmura quelque parole dans une langue inconue et tres peu parler.il reconnue asser vite qui était les jeunes femme.L'une etait la princesse Suna,les deux autre etait des chevaliers de l'eau qu'il reconnaissait grace a leur cuirasse bleu.Lui les jeunes femmes ne le reconnaiserais pas.Il n'était qu,un simple chevaliers.Il s'aprocha et dit:-Bonjour medame,il s'inclina et continua,je me demandait si vous auriez vus le monarque du feu par hassard?
Revenir en haut Aller en bas
Suna Eremes
Princesse du Vent et Général des Assassins Noirs
Princesse du Vent et Général des Assassins Noirs
Suna Eremes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:34

-Il se trouve au camp la-bas. Je crois qu'il est plutot occupé par contre. répondit Suna en remarquant que l'homme était un chevalier du feu.

-Alors! Retournons à notre combat! dit-elle en se tournant vers Amber et en sortant ses deux énormes épées de leurs foureaux.

(HJ: en passant il faudrai essayer de faire des LIEU comme sujets pour poster sinon on va se retrouver avec des centaines de topics inutiliser et vide)
Revenir en haut Aller en bas
Océania
Princesse de la Terre en fuite et Chef de l'armé de l'eau
Princesse de la Terre en fuite et Chef de l'armé de l'eau
Océania


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : dans le Désert
Royaume : Elemmiire
Rang : Reine d'Elemmiire et chef de son armées
Date d'inscription : 18/10/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:08

- Tien donc un chevalier de feu... j'ai un message à faire à votre roi... Dite lui que j'ai besoin de lui parler entre monarque c'est urgent et je ne veut pas le faire sans qu'il ne soit avertie... merci chevalier dit-elle en lui démontrant bien de quelle rang social elle était c'est à dire reine d'Elemmiire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalier-demeraude.positifforum.com
Benji
Chevalier
Chevalier
Benji


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:09

-Merci dit-il a l'adresse de Suna.Puis il se tourna vers Suna ses cheveux semblait noir,mais avec un oeil avisé on voiyait bien qu'ils étaient bleu.Benji la toruvait asser mignone.Il était tellement occuper a la contempler qu'il n'entendit meme pas la reine de l'eau lui adresser la parole.(lol dsl pour le nom que j'avais donner,passant chui le frere...donc ne pas confondre avec ma soeur...merci)
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Chevalier
Chevalier
Amber


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Somewere...
Royaume : Elemmiire
Rang : Chevaliere...Mais pas maintenant....
Date d'inscription : 27/10/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:15

(Heye on dirait que mon frero aime bien Suna....t'aurais mieu fit d'entendre Ania!!!Mo te tuer a soir a la maison!muhahaha)Amber jeta un bref coup d'oeil au chevalierset remarqua que son regard était rivé sur la princesse.Elle baissa ses armes s'aprocha de la princesse et lu isouffla a l'oreille:-Je pense que se chevaliers vous aimes bien...Il semble vous trouvez de son gout...puis elle rit assez bas puis se remit en garde et dit tout haut:-Alons commencons se combat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Océania
Princesse de la Terre en fuite et Chef de l'armé de l'eau
Princesse de la Terre en fuite et Chef de l'armé de l'eau
Océania


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : dans le Désert
Royaume : Elemmiire
Rang : Reine d'Elemmiire et chef de son armées
Date d'inscription : 18/10/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:26

Océania toussotta en direction de Benji pour qu'il lui porte un peu d'attention et dit

- hum voudriez-vous vous entrainez avec moi après avoir portez mon message au roi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalier-demeraude.positifforum.com
Amber
Chevalier
Chevalier
Amber


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Somewere...
Royaume : Elemmiire
Rang : Chevaliere...Mais pas maintenant....
Date d'inscription : 27/10/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:46

-Je penses qu'il ne t'endend pas...On dirait que quelqu'un lui a lancé un sort et il est tombé amoureux de Sa Majesté Suna..dit Amber en riant esperant que son intervention gêne et reveille le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Suna Eremes
Princesse du Vent et Général des Assassins Noirs
Princesse du Vent et Général des Assassins Noirs
Suna Eremes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:02

Suna retenu un rire pour ne pas paraitre impolie et fit un clin d'oeil furtif à Benji, lui montrant un sourire séducteur.

-Y a-t-il quelque chose que vous voulez me dire chevalier? dit-elle ensuite à Benji.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Chevalier
Chevalier
Benji


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:12

-Eub....bien....euh...bégueya-t-il éblouie par la beauté de la jeune femme.Il était incapable de dire quelque chose d,intelligent alors il dit quelque chose de stupide:-J'aime votre dos....
Revenir en haut Aller en bas
Suna Eremes
Princesse du Vent et Général des Assassins Noirs
Princesse du Vent et Général des Assassins Noirs
Suna Eremes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:20

Suna éclata alors de rire et se dit qu'elle trouvait se chevalier de plus en plus charmant. Elle esperait par contre que son frère ne réagissent pas comme toute les autres fois qu'un homme tombait en amour avec elle.

-Merci bien. dit-elle avant de se retourner vers Amber en posant les mains sur les manches de ses épées des cotés opposés.

-Alors ou en etions nous? dit-elle ensuite. Elle commençait à s'ennuier et voulait se dégourdir les bras.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Chevalier
Chevalier
Benji


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:40

Il la regarda fixement,mais il reprit ses esprit puisqu'il savait qu'il aurait l'air un peu(pour pas dire très)stupide.Il sortit cependant quelque chose de pas tres penser et très impulsif.
-Vous êtes splendide...J'aimerais savoir ce que vous pensez de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Suna Eremes
Princesse du Vent et Général des Assassins Noirs
Princesse du Vent et Général des Assassins Noirs
Suna Eremes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:45

Elle tourna son regard vers Benji avec un air étonné.

-Je....eum. Je vous trouve très gentil et amical. Peut-être pourriez-vous venir diner à la table du roi avec moi de retour au chateau? Qu'en dites-vous? lui demanda-t-elle ensuite, béguèyant un peu le premier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Chevalier
Chevalier
Benji


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:47

-Euh....Et bien se sera un honneur votre majesté dit-il en s'inclinant et begueyant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Suna Eremes
Princesse du Vent et Général des Assassins Noirs
Princesse du Vent et Général des Assassins Noirs
Suna Eremes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:05

-Merci bien vous me comblez de joie.

Elle sourit et se retourna vers Amber en sortant ses épées.

-Bon maintenant ou en étions nous pour la cinqième fois!? dit-elle commençant à s'impatienter malgré la rencontre de ce charmant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Eremes
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Yzak Eremes


Nombre de messages : 125
Royaume : Royaume du Vent
Rang : Roi du Vent et Chef des Assassins Noirs
Date d'inscription : 13/10/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:42

Le griffon d'Yzak attérit à coté de l'amassement de gens et ce dernier descendit de sa monture.

-Tien donc voila pourquoi vous metiez tant de temps à partir. dit-il, s'étant approcher du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forum-actif.net/index.htm
Benji
Chevalier
Chevalier
Benji


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:42

Benji ne réagissait pas il continuait de regarder Suna sans brancher(heyhey fesons chier mon frere!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Eremes
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Yzak Eremes


Nombre de messages : 125
Royaume : Royaume du Vent
Rang : Roi du Vent et Chef des Assassins Noirs
Date d'inscription : 13/10/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:46

Yzak fronça les sourcis en le voyant qui semblait être un peu trop attirer par sa soeur à son gout.

-Dites-donc chevalier, vous semblez être interessé par ma soeur. dit-il d'une manière qui semblait presque un reproche ou une menace ou encore les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forum-actif.net/index.htm
Benji
Chevalier
Chevalier
Benji


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:51

-Euh...Ben....Dit-il assez gêner...Il ne savais aps quoi dire devant le roi...
(Chui trop lache pour changer alors en bleu c Amber...)
Amber riait puis elle s'aprocha du monarque qui était asser séduisant.Elle s,inclina et chuchota a son oreille:-Je penses avoir vue de la bave sur ses levres tantot..dit-elle d'un ton moqueur puis elle continua a voix haute:-Il semlbe tres interresser...Votre soeur l'a inviter a se joindre a vous pour manger tantot...Elle sourit au monarque puis apres avoir croisé son regard elle perdu la parole elle découvrait le sentiments d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Eremes
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Yzak Eremes


Nombre de messages : 125
Royaume : Royaume du Vent
Rang : Roi du Vent et Chef des Assassins Noirs
Date d'inscription : 13/10/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:00

Il sourit alors d'un sourire un peut sarcastique et se dirigea vers le chevalier. Il passa derrière lui et lui passa le bras autour du coup en serrant pour ne pas le laisser s'enfuir et lui murmura à l'oreille :

-Ecoute moi bien petit vaurien, si ma soeur vien se plaindre de toi à moi je vais t'arracher la gorge du cou. d'une manière presque sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forum-actif.net/index.htm
Suna Eremes
Princesse du Vent et Général des Assassins Noirs
Princesse du Vent et Général des Assassins Noirs
Suna Eremes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:45

Suna ne prèta pas attention à ce qui arrivait derrière elle, elle était plus occupées par son adversaire. Elle était prète à recevoir le premier coup et à contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Chevalier
Chevalier
Amber


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Somewere...
Royaume : Elemmiire
Rang : Chevaliere...Mais pas maintenant....
Date d'inscription : 27/10/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:50

Après avoir évaluer la situation elle se dit que son agilité serais plus utile que son épée alors elle mit part terre sa double-lame et pris son épée plus légère et plus maniable.L'acier était fait que de sorte la lame avait un parfait équilibre.Elle regarda son adversaire s'inclina pour indiquer qu,ell eétait prête comme l'indiquait le code de son pays.Puis elle atendit que la princesse l'ataque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Suna Eremes
Princesse du Vent et Général des Assassins Noirs
Princesse du Vent et Général des Assassins Noirs
Suna Eremes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:55

(hj:lol je la vois trop avec une crois sur le front à la anime pour dire quelle est en criss que rien se passe.)

Les deux guerrière attendirent un bon moment avant que quelque chose ne se passe quand soudainement, Suna fonça à toute vitesse vers Amber son épée devant elle. Elle piqua vers Amber qui évita le coup et Suna fit un tour sur place pour assener un coup de revers avec son autre épée.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Chevalier
Chevalier
Amber


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Somewere...
Royaume : Elemmiire
Rang : Chevaliere...Mais pas maintenant....
Date d'inscription : 27/10/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:59

Amber évita se coup en se penchant habilement.Puis elle effectua une pirouette et attérit sur les épaules de Suna.Comme elle était asser mince et peu pesante sa présence ne derangerais pas trop la jeune femme.Puis elle decidit et mit son épée sous la gorge de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Suna Eremes
Princesse du Vent et Général des Assassins Noirs
Princesse du Vent et Général des Assassins Noirs
Suna Eremes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2006

Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:07

Suna tournoya sur place et frappa sur la lame d'Amber. Déséquilibée et désarmée, Amber tomba par terre. Suna s'avança ensuite vers elle et pointa le bout de son épée sur le front d'Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lieu du camp Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du camp   Le lieu du camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieu du camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Éléments :: Le Royaume du Vent :: Les Grandes Plaines de Sable :: Les villages désertiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser