Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Somewere... Royaume : Elemmiire Rang : Chevaliere...Mais pas maintenant.... Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Les ruines du fort Ven 10 Nov - 17:21
Elle rit de son erreur et se reprit:-Oui biensur la geographie n'a jamais ete mon fort...Oceania me battait a chaques fois...Oui j'ai vue votre frere s'envoler sur son griffon...
Suna Eremes Princesse du Vent et Général des Assassins Noirs
Sujet: Re: Les ruines du fort Ven 10 Nov - 17:25
Suna regarda Océania avec un regard consterner.
-Vous la battiez pour des érreurs de géographie?!? demanda-t-elle d'une voie accusatrice.
-Chez nous, l'éducation n'est même pas nécessaire. Les enfant qui veulent un avenir plus brillant décide de prendre des cours sur ce qui leur sera nécessaire. poursuivit-elle.
Amber Chevalier
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Somewere... Royaume : Elemmiire Rang : Chevaliere...Mais pas maintenant.... Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Les ruines du fort Ven 10 Nov - 17:28
-Nous ne nous battions pas c'est un termes utiliser chez nous signifiant que nous nious disions que celle qui aura la meilleur note gagne....Aussi chez nous l'education est tres importante chez les nobles..Le paysans n'on malheureusement droit que s'il ont l'argent pour payer..Et pour les nobles l'enfant ne doit pas passer pour un crancre...
Sujet: Re: Les ruines du fort Ven 10 Nov - 17:41
-A...d'accord...C'est juste que la première impression que j'ai eue c'est qu'elle vous chatiait pour cela....J'en suis sincerement désolée. répondit Suna, les joue rouges.
Amber Chevalier
Sujet: Re: Les ruines du fort Ven 10 Nov - 17:42
-Oh non se n'est rien c'est que je suis plus douer pour me battre que pour parler...le rouges lui monta au joue a elle aussi.
Sujet: Re: Les ruines du fort Ven 10 Nov - 18:59
-Ah! Et bien voudriez vous me faire une petite démonstration? demanda Suna qui adorerait se mesurer à un autre guerrier au pouvoirs magiques.
Océania Princesse de la Terre en fuite et Chef de l'armé de l'eau
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : dans le Désert Royaume : Elemmiire Rang : Reine d'Elemmiire et chef de son armées Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Les ruines du fort Sam 11 Nov - 16:46
océania qui avait 2écoutée paisiblement les échange entre ses duex amie intervient
- Oui très bonne idée ! j'aimerai bien voir se combat et après j'aimerai beaucoup en faire un moi aussi contre n'importe qui présent dans se désert histoire de se désennuiyer...
Sujet: Re: Les ruines du fort Sam 11 Nov - 19:54
-Et bien allons-y! Sortons de cette tente au plus vite, je commence à m'y sentir à l'étroit. dit-Suna impatiente de se dégourdir les bras.
Amber Chevalier
Sujet: Re: Les ruines du fort Lun 13 Nov - 13:07
-Je suis d'accord avec vous!elle sorti suivit des deux princesses Hj:Je vais crer un topic:combat amical....