Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Jeu de Rôles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les ruines du fort

Aller en bas 
+4
Iriana Linyx
Suna Eremes
Yzak Eremes
Rexar Juhar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rexar Juhar
Empereur
Empereur
Rexar Juhar


Nombre de messages : 46
Royaume : Royaume Du Mal
Rang : Empereur
Date d'inscription : 30/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:59

Dés le levé du jour un petit convoie de nomade qui passait dans le desert fut ataquer par une marée de goblins et d'orc. Le royaume de l'Air mobiliserait surement toute ses troupe pour debaraser ses contrée de ses insignifiante troupes. C'etais le plan faire de petite incursion pour preparer la grande invasion et faire deplacer leur soldat pour rien et ainsi faire depenser des resource inutilement. Fort de 1200 goblins et de 400 orcs la petite troupe continuat le masacre des petits convoies laisant quelque fois un survivant pour qu'il puisse raconter ce qu'il avait vue.

Rexar etait avec ses troupe pour l'ataque mais il ne combatait pas il observait et ne combatrait pas avec ses troupe car il n'etait que des petit pion facilement remplacable.

En attendant les troupe de l'air, il construire un fort avec des matériaux qu'ils avaient emporté depuis leur ile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/dragonsnoirs/
Rexar Juhar
Empereur
Empereur
Rexar Juhar


Nombre de messages : 46
Royaume : Royaume Du Mal
Rang : Empereur
Date d'inscription : 30/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:38

Le fort fut trés vite finis. Il avait des passerelle pour les archer goblin et des trous camouflé a traver la palisade pour laiser sortir des orc et prendre les enemie de rever. La pallisade etait aussi haute que 3 homme (environ 5 metre) et ne posaidait aucune prise pour l'escalader. La porte etais en permanence surveiler et ont y avait instaler de l'huile bouilante juste au dessus.

Rexar s'étais instaler dans le centre du fort dans une petite hutte ou il était en train de preparer sont plan de bataile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/dragonsnoirs/
Yzak Eremes
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Yzak Eremes


Nombre de messages : 125
Royaume : Royaume du Vent
Rang : Roi du Vent et Chef des Assassins Noirs
Date d'inscription : 13/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Invasion   Les ruines du fort Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:17

Yzak et Suna arrivèrent avec une cinqantaine de soldats du royaume du feu ainsi que le roi Ryushin du Feu et virent le fort se dresser devant eux.

-Mon dieu mais quest-ce que....D'ou cela sort-t-il??
balblutia Yzak qui connaissait le désert comme sa poche. Il fit signe aux autres de se cacher derrière une dune.

-Nous devons envoyer un éclaireur pour savoir qui est à l'intérieur. dit-il Toi la! Essaye de t'en approcher san trop attirer l'attention. continua-t-il en pointant un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forum-actif.net/index.htm
Suna Eremes
Princesse du Vent et Général des Assassins Noirs
Princesse du Vent et Général des Assassins Noirs
Suna Eremes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Invasion   Les ruines du fort Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:12

-Est-tu sur de ton coup mon frère?demanda Suna à voie basse.

-Que ferons-nous si ce sont des enemis puissant?ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rexar Juhar
Empereur
Empereur
Rexar Juhar


Nombre de messages : 46
Royaume : Royaume Du Mal
Rang : Empereur
Date d'inscription : 30/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:21

Rexar marchait sur la paserelle et vit une ombre ce deplacer prés d'une dune. Il fit comme s'il ne l'avait pas vue et descendit pour aller chercher sont capitaine. Il le trouva juste en bas de la paserelle avec 2 autre orc.

-Capitaine j'ai vue quelqu'un dehors je veut que vous alliez voir ce que ses et si ses un enemie, je le veut vivant.

-A vos ordre mon seigneur. Venez sturm et luim ont va capturé cet imbécile.

Quelque minute aprés les orc revinrent avec un soldat humain avec un visage en sang mélée avec du sable.


-Déposer le ici. C'est du beau travail.

-Bien sur.

-Arggg lacher moi sale orc.

-Toi la ferme humain.

L'orc nommée Sturm le frapa de sa gant gantelé lui infligant une blessure sur la joue.

-Que fait tu ici humain?

-JE NE DIRAIT RIEN MONSTRE

Rexar le frappa aux cotte lui en brisant une ou deux

-ARgggg...je...ne dirait...rien.

-Relacher le. ordona Rexar

-Va rejoindre ton maitre et dit lui ceci, j'aimerais bien vous parler. Si votre chef est un homme il viendra sinon ce n'est qu'un lache sans honneur.

Les orc avait liberée l'homme qui sortit par la porte principale que l'ont avait entrouverte pour lui. Il avait du mal a marcher mais partit tous de méme rejoindre sont chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/dragonsnoirs/
Yzak Eremes
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Yzak Eremes


Nombre de messages : 125
Royaume : Royaume du Vent
Rang : Roi du Vent et Chef des Assassins Noirs
Date d'inscription : 13/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Invasion   Les ruines du fort Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:33

Yzak et les autres attendaient depuis un moment déja lorsque la sentinelle qui surveillait ce qui se passait cria :
-L'éclaireur est de retour!!

L'éclaireur en question se tenait les cotes et boitait. Il avait clairement été attaqué, mais par quoi?

-Par touts les dieus!! Que t'est-t-il arrivé soldat?? lui demanda Yzak

-Orcs.....chef....vous voir....sinon......lache....articula le soldat avec peine.

-Des orcs?? Mais ils ont été érradiquer de notre continent il y a de cela longtemps comment cela est-il possible??! dit Yzak, plus surpris que sa soeur ne croiyait possible.

-Que se soldat soit soigné sur le champ! Je vais voir ce que le chef de cette bande de monstre me veulent. Restez tous ici mais préparer vous à attaquer si c'est un piège. termina-t-il avant de s'avancer vers le fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forum-actif.net/index.htm
Rexar Juhar
Empereur
Empereur
Rexar Juhar


Nombre de messages : 46
Royaume : Royaume Du Mal
Rang : Empereur
Date d'inscription : 30/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:38

Une dizaine de fléche entourérent Ysak qui s'areta a 20 metre du fort. Rexar sortit du fort acompagnée par 20 orc, il s'aprochat de Ysak et s'areta a 10 metre.


-Que faite vous sur mes nouvelles terres? Je me fais deja envahir ou bien est tu l'ancien proprietaire de ces pitoyable terres desertique?

Rexar se transforma en demon. Sont armure spicialement faite pour s'adapter s'étira pour le couvrir en entier. Il ota sont casque pour que Ysak puisse voir sont vissage emplie de haine.

-Qui a t-il tu n'as jamais vue de demon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/dragonsnoirs/
Iriana Linyx
Général des Assassins Noirs
Général des Assassins Noirs
Iriana Linyx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:42

Iriana etais arrivé depuis peut mais elle etais invisible grace a sont pouvoir et observait Ysak parler avec Rexar elle fut aussi surpris que lui de sa transformation. Elle pris une fléche et l'enchochat puis visat Rexar, si il ataquai sont maitre il ne vivrait pas longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Eremes
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Yzak Eremes


Nombre de messages : 125
Royaume : Royaume du Vent
Rang : Roi du Vent et Chef des Assassins Noirs
Date d'inscription : 13/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:02

Yzak fut quelque peu surpris de voir un démon sur le continent mais ne le montra pas. Il était surtout surpris d'entendre quelqu'un oser dire qu'il possedait ses terres.

-Alors c'est vous qui m'avez convoquer? Et bien j'ai quelque chose d'important à vous dire Vous qui faite intrusion sur mon royaume.

Il leva le bras droit et montra son majeur à Rexar et dit :

-Cet endroit est MON royaume et vous oser me traiter de laches devant ma soeur et le roi qui domine sur le royaume voisin?? Sale insolent si vous auriez eu le COURAGE de venir me rencontrer seul je vous aurait massacrer sur le champ sans faire de pitié eet me serait servit de votre crane comme coupe de vin au banquet qui celebrerai l'annéantissement des derniers orcs sur le continent!!!!!!

Il épuisa tout l'air qu'il avait dans les poumons en criant cela et repris son souffle après ces paroles.

-Maintenant Dites-moi. Etes-vous venu conquérire ses terres ou seulement pour le plaisir de massacrer nos caravanes? continua-t-il plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forum-actif.net/index.htm
Rexar Juhar
Empereur
Empereur
Rexar Juhar


Nombre de messages : 46
Royaume : Royaume Du Mal
Rang : Empereur
Date d'inscription : 30/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:55

Rexar ne fut point surpris par ce que ysak dit il fut plutot content car c'etait ce qu'il voulait il avait sue le manipuler parfaitement et savait qu'il allait pouvoir continuer.

-Eh bien je suis venu ici pour conquérir vos terre et masacrer vos paysant car j'aime voir des masacre. Je ne savait pas que vous étier un roi, vous n'en avaer nulement l'air surtout quand vous envoyer des gens se faire tuer a votre place. Pour vous montrer ma bonne fois je vais vous laiser repartir mais si vous oser revenir ici je ne serais pas aussi clément.


Pendant que rexar et ysak discutait le capitaine de rexar et un petit groupe de 5 orc avait fais le tour pour trouver Iriana car il avait remarquer des trace dans le sable.

Ils arriverent par deriere et sauterent sur Iriana. Elle se retourna et tua l'orc le plus proche puis fut maitriser par les autre. Il emenerent Iriana dans le camp et laiserent l'autre orc mort dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/dragonsnoirs/
Yzak Eremes
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Yzak Eremes


Nombre de messages : 125
Royaume : Royaume du Vent
Rang : Roi du Vent et Chef des Assassins Noirs
Date d'inscription : 13/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:48

Yzak vu le groupe d'orc revenir à l'intérieur et reconnu sa collègue qui se faisait capturer. Cette vision le fit rager énormément. Il leva le bras droit et tendit la main comme s'il tenait quelque chose et son énorme swallow se matérialisa en un tourbillon de vent.

-Byrdydia taeraer shor si Shas Eirarol shoryr mereasol si tylaezelaer o sharas.

dit-il en elfique d'une voie menacante avec un regard meurtrier.

-Libérer la sur le champ! ordonna-t-il sur un ton authoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forum-actif.net/index.htm
Rexar Juhar
Empereur
Empereur
Rexar Juhar


Nombre de messages : 46
Royaume : Royaume Du Mal
Rang : Empereur
Date d'inscription : 30/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:58

Rexar ne bougea pas devant l'aparition de l'arme, quelque orc avancerent montrant les croc n'attendant qu'un seul mot pour tailer en piece l'impudent qui ossait menecer leur chef.

-Tu ose me menacer ici méme devant mes homme? dit Rexar sur un ton sarcastique

-Je dois l'admetre tu as du courage mais je ne la relacherais pas car elle me menacait alors que je n'avait aucune hostilité enver toi. Maintenant range ton arme et part de mes terre ou je t'expulserais par la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/dragonsnoirs/
Iriana Linyx
Général des Assassins Noirs
Général des Assassins Noirs
Iriana Linyx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:08

Iriana se débatit comme une lionne mais elle n'était tous simplement pas de taile contre 4 orc, ils jeterent ses armes par terre, ils viendrait les chercher plus tard. Elle fut emenée dans le fort ou elle fut sauvagement jetée dans un trous sous terre ou l'ont mit plusieur planche de bois pour ne pas qu'elle puisse s'echaper. Dés qu'elle fut dans la prison elle chercha partout pour trouver une armes. Ne trouvant rien elle se mit invisible et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Eremes
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Yzak Eremes


Nombre de messages : 125
Royaume : Royaume du Vent
Rang : Roi du Vent et Chef des Assassins Noirs
Date d'inscription : 13/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:42

-Et toi tu ose me menacer de m'expulser de MON royaume? dit Yzak.

-Cette femme est une de mes généraux les plus importants masi je ne l'ai pas vu depuis quelques temps. Je peut vous obtenir réparation pour sa libération si vous accepter. proposa-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forum-actif.net/index.htm
Rexar Juhar
Empereur
Empereur
Rexar Juhar


Nombre de messages : 46
Royaume : Royaume Du Mal
Rang : Empereur
Date d'inscription : 30/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:46

-Moi qui je suis, je suis Rexar Juhar rois des ile perdu. Et vous qui ete vous vous qui pretender etre le rois de ce... royaume.

-Vous n'aver rien qui m'interesse a part vos terre et vos vie mais proposer quelque chose qui pourait m'intereser.

D'un geste rexar fit reculer ces sujet qui reculerent de quelque pas mais ils restait toujour pres a l'ataque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/dragonsnoirs/
Yzak Eremes
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Yzak Eremes


Nombre de messages : 125
Royaume : Royaume du Vent
Rang : Roi du Vent et Chef des Assassins Noirs
Date d'inscription : 13/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:53

-Mais oui bien sur je ne me suis pas présenté. Je me nomme Yzak, Roi du Royaume du Vent. En ce qui concerne ce que je peut vous ofrir, il y a des terres au sud-ouest, de l'autre coté de l'océan, qui sont inexplorées. Nous pourions vous les offrires et vous donner la liberté de chatier tout les crminel de nos royaumes comme bon vous semble. Qu'en dites vous? Cela ne rempli-t-il pas les exigeances de ce qui vous interesse? lui offrit Yzak.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forum-actif.net/index.htm
Rexar Juhar
Empereur
Empereur
Rexar Juhar


Nombre de messages : 46
Royaume : Royaume Du Mal
Rang : Empereur
Date d'inscription : 30/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:07

-Eh bien votre offre est trés alléchante mais vos dite que ses terre sont inexplorer donc ne vous apartienent point allors vous ne pouver pas me les offrir. Puis pourquoi voudrai-je avoir vos criminel je ne suis point un goelier et je n'ai pas de prison alors je me vois dans l'obligation de reffuser votre ofre. Repondit Rexar

Rexar repartit vers le fort puis fis refermer les porte et prepara les defence du fort. Il allat voir la prisoniere et ne vit rien dans la prisson alors il y entra et trebucha sur la prisoniere. Il se releva et decouvrit la prisoniere.

-Pourquoi voulier vous me tuer. Et qui est vraiment cet Ysak je suis sure qu'il ne me dit pas tous? Demanda-il.

-Je vous conseille de cesser de vous rendre invisible car cela pourait vous mener a votre mort mais pour l'instant je serais clément. Si vous réponder a mes attente je vous libererais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/dragonsnoirs/
Yzak Eremes
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Yzak Eremes


Nombre de messages : 125
Royaume : Royaume du Vent
Rang : Roi du Vent et Chef des Assassins Noirs
Date d'inscription : 13/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:16

Yzak tourna alors les talons et reparti vers ses soldats.

-Ils ont l'intention de nous conquérir et ont capturer une de mes vieilles connaissances. Nous ne les laisseront pas rester sur ce continent une minute de plus. Allez chercher plus de guerriers aux royaumes de la terre et du vent. Ramener les forces d'élites aussi. C'est à un démon que nous avons à faire. Après cela si nous ne tuons pas Rexar je rallierait de nouveau les Assassins Noirs. dit-il lorsqu'il fut de retour parmi ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forum-actif.net/index.htm
Ryushin
Roi du Royaume du Feu
Roi du Royaume du Feu
Ryushin


Nombre de messages : 80
Age : 34
Royaume : karnil
Rang : roi du royaume du feu
Date d'inscription : 17/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:00

Baltar (le capitaine de l'armée de Ryushin) arrivas avec 200 chevaliers de feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatreselements.probb.fr
Iriana Linyx
Général des Assassins Noirs
Général des Assassins Noirs
Iriana Linyx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:04

Regardant Rexar elle ne dit rien et cracha par terre en signe de dégout. Tous d'un coup Rexar remonta a la surface et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Rexar Juhar
Empereur
Empereur
Rexar Juhar


Nombre de messages : 46
Royaume : Royaume Du Mal
Rang : Empereur
Date d'inscription : 30/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:08

Rexar etait partit car il avait vue arriver un groupe de soldat. Il ordona a ses troupe de faire une sortit pour les massacrer avant qu'il n'arrive au camp de Ysak. Ses troupe sortirent et se ruerent sur l'enemie qui ne si attendait pas il furent massacrer j'usqu'au dernier et les troupe de Rexar n'avait perdu que 4 orcs et 12 goblins contre 200 soldat humain. Il repartirent vers le fort et reprirent leur possition avide de masacre.

Rexar repartit ver sa fortrerestre avec un groupe de 20 ogre qui venait d'arriver pour le chercher. En plus des 20 ogre 200 autre arriverait plus tard pour renforcer le fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/dragonsnoirs/
Yzak Eremes
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Yzak Eremes


Nombre de messages : 125
Royaume : Royaume du Vent
Rang : Roi du Vent et Chef des Assassins Noirs
Date d'inscription : 13/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:59

Le commandant Zarick du royaume du vent et le général Karius du royaume de la terre arrivèrent avec quelques centaines de soldats du royaume du vent et de la terre, une centaines de cavaliers de griffons et de golems et une cinquantaine de Griffon Lord, des cavaliers de griffons d'élites. Les renfort eurent tot fait de rejoindre les autres troupes qui avait établi un camp à à peut-près un demi kilomètre du fort. Asser près pour pouvoir le surveiller d'en haut d'une tour de garde et asser loin pour pouvoir être prêt en cas d'attaque.

-Commandant Zurick! Au raport! Toutes les troupes des royaume du vent et de la terre sont arrivée. dit le commandant en saluant son roi.

-Bien commandant. Dites à vos troupes de se reposer, nous attaqueront demain, à l'aube. répondit Yzak.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forum-actif.net/index.htm
Rexar Juhar
Empereur
Empereur
Rexar Juhar


Nombre de messages : 46
Royaume : Royaume Du Mal
Rang : Empereur
Date d'inscription : 30/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:09

200 ogre a dos de wyvern arriverent dans le fort et aterirent pour faire se reposer les béte qui etais un peus fatigués par le voyage. Le commandant des troupe équipa certain soldat avec des filet pour neutraliser les griphon et fit creuser des trape dans le sol avec de l'huile dans le fond pour bruler les soldat a pied. Tous les goblin avait un arc et une centaine de fléche, ils etais tous sur les rempart ou brulait des torche pour enflamer les trapes. Quand au orcs eux etais pret a se batre au corp a corp en foncant en dehors des rempart par les trape camouflé pour masacrer les soldat qui ne si attendrait pas. Ils ne se ferait pas tuer aussi facilement que leur confrére au village de la crevasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/dragonsnoirs/
Yzak Eremes
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Yzak Eremes


Nombre de messages : 125
Royaume : Royaume du Vent
Rang : Roi du Vent et Chef des Assassins Noirs
Date d'inscription : 13/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:14

L'aube était enfin arrivée. Il était temps de passer à l'attaque. L'armée des royaumes qui s'étaient réunis était prète à attaqué mais ils restait encore quelques préparations à terminer. Ils assemblait des trébuchets avec des matériaux que les soldats de terre avait apporté à un quart de kilomêtre du fort. Ils n'en manquait que deux, les esquouades de siege s'y étaient affairée toute la nuit et n'avait pas dormis alors il eurent une relève des soldats pour finir. Les soldats eurent fini avant que le soleil ne soit complètement sortit de l'horizon. Les griffon furent sèlés, les golems, activés et les soldats armés.

-Monseigneur, les préparations sont terminées. dit le commandant Zurick en arrivant à l'entrée de la tente d'Yzak, qui planifiait leur tactique avant l'attaque.

-Bien. Vous prendrez la tête du détachement 1 et 2. J'irai avec mon griffon personnel à la tête des cavaliers de griffons. Le capitaine Karius-répondit-il avant d'être interrompu par un soldat qui venait de faire irruption dans la tente.

-Monseigneur! Une horde de wyvernes vien d'arriver au fort enemi!!dit le soldat, pris de panique.

Yzak, Ryushin, Karius et Zurick se hâtèrent dehors et apperçurent une grande quantité de wyvernes, montés d'ogres, se diriger vers le fort.

-Bon il semble que nous devrons changer un peu notre stratégie. dit Yzak

-Karius, vous prendrez la tête de la moitier des troupes golems et que vous contourniez le fort en restant à un kilomêtre de distance pour ne pas être vus. Nous enverrons un signal au début de l'attaque alors que vous soyez rendu ou pas vous attaquerez lorsque vous le verez. Zurick, vous commanderez le détachement 3 en plus des détachements 1 et 2. Lieutenant Luinil, vous prendrez la moitié des Griffon Lords et accompagnerez Karius. Sa majesté Ryushin se reserve le front avec les detachement 4 à 20. Allez y nous attendrons quelques heures avant de lancer le signal.

-A VOS ORDRES!! répondirent les trois homme avant de prendre la tête de leurs détachements. Karius et Luinil contournèrent le fort par le nord en restant à une asser grande distance pour ne pas être vus. Yzak se dirigea vers un magnifique griffon au plumage noir et au pelage blanc qui avait une armure magnifiquement décorée.

-Tu est pret Paëzlan? Nous ne nous laisseront pas envahir mon vieu.

Le griffon émit un petit cri étrange et dit:

-Je refuse d'être réduit en esclavage par ces monstres. Je prefererai mourir en me défendant.

Yzak attendit alors jusqu'à l'heure du signal.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forum-actif.net/index.htm
Rexar Juhar
Empereur
Empereur
Rexar Juhar


Nombre de messages : 46
Royaume : Royaume Du Mal
Rang : Empereur
Date d'inscription : 30/10/2006

Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:01

Le capitaine de Rexar nommé Sturm regardait a l'horrizon le soleil se se levée et se dit que se serait le dernier qu'il verait. Ordonant de renforcer toute les murraile avec tous se qu'il trouverait il placat des seau d'eau un peu partout pour empecher la muraile de prendre feu. Il donna l'ordre a 4 groupe de goblins d'aller observer tous les front du fort.

Le premier group revint mais avec seulement 16 goblin 4 etais mort il raporterent avoir vue des trebuchet et beacoup de troupe en mouvement. Le deuxieme groupe ne revint pas. Le troisieme et le quatrieme n'avait rien reperée.+-

maintenant il etait sure de se faire ataquer au moin sur 2 front et disposa ses soldat pour proteger surtout ses 2 front avec moin de soldat sur les 2 autre. Il mit les ogre et les wyvern en reserve au centre du fort, il agirait dans le feu de la bataile pour semer la panique dans les rang enemie. Du moin il l'esperais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/dragonsnoirs/
Contenu sponsorisé





Les ruines du fort Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du fort   Les ruines du fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines du fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Éléments :: Le Royaume du Vent :: Les Grandes Plaines de Sable :: Les villages désertiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser