Bura aterit devant la sortie de la taverne avec sont petit dragon, efreyant le palefrinier qui s'occupait des chevaux dans l'écurie. Il descendit de sont magnifique dragon puis alla jeter 5 piece d'or au petit bonome recroquevillé dans un coin.
-Occupe toi de mon dragon ou je m'ocupe de toi. Il a besoin de nourriture et d'eau.
Il repartit sans verifier si le jeune homme obéisait. Il entra dans l'auberge ou plusieur personne avait tiré leur épée pret a acceulier des creature. Plusieur les remirent dans leur forau en voyant que s'etait en humain mais il put remarque que plusieur les avait guarder sortit. Il s'assit a la une table dans un coin prés du feu, il pleuvait trés fort dehors et il étais épuisée. Une serveuse vint lui demander se qu'il voulait.
-Je veut du ragout et de la bierre. Dit-il d'un ton méprisant.
La serveuse repartit et revint quelque minute plus tard avec un plat fumant et une bierre resemblant plutot a de l'eau de vaissele. Il but et mangea tous puis demanda une chambre pour la nuit, il jeta 5 piece d'argent a l'aubergiste. Regagnant sa chambre il cacha une arme sous sont oreiller puis s'endormit aprer avoir allumée le feu de cheminé.