Loin à l'horizon, la silhouette de quelque chose se forma dans le ciel. Après quelques minutes la silhouette fut plus claire et il fut visible que c'était un griffon avec une personne sur le dos. Les animaux qui buvait dans la source s'éloignèrent lorsque le griffon attérit près du point d'eau. Yzak déscendit du dos de son griffon et marcha un cours moment semblant chercher quelque chose. Puis, semblant avoir trouver ce qu'il cherchait, regarda autour de lui comme pour s'assurer qu'il était seul, prit une petite branche qui trainait par terre et traca un symbole étrange dans le sable.
Le sol trembla brièvement et un bloc de pierre découvrit un escalier à l'endroit ou Yzak avait tracer le symbole. Il entra dans la grotte qui était si sombre que l'on ne pouvait voir plus loin que le bout de son nez. Il se fondit dans le mur de droite et se dirigea dans le labyrinthe de couloirs comme si il connaissait l'endroit parfaitement. Il abouti alors dans un endroit plus large que le couloir et sortit du mur.
Il faisait toujour aussi sombre qu'à l'entrée alors il passa sa main sur le mur pour trouver une pierre qui dépassait du mur. La pierre renfonça dans le mur et plusieurs torches s'alumèrent instantanément, révelant une énorme piece presque vide avec un trone au fond derrière quelques marches. L'endroit était luxueusement décoré avec des ridaux magnifiques. Yzak se dirigea vers un ridau à coté du trone et le tassa sur le coté du revers de la main révelant une arche dans le mur qui ouvrait sur une magnifique chambre. Il y entra, prit un coffre et ressortit de la cache pour retourner vers son griffon. Il remonta sur son dos avec le coffre sous son bras et ils décolèrent pour se diriger vers la capitale.