Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Jeu de Rôles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Règles de Pouvoirs

2 participants
AuteurMessage
Yzak Eremes
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Yzak Eremes

Royaume : Royaume du Vent
Rang : Roi du Vent et Chef des Assassins Noirs

Règles de Pouvoirs Empty
MessageSujet: Règles de Pouvoirs   Règles de Pouvoirs Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:32

Je sais que ça fais beaucoup de règles mais il faut quand même garder le controle des pouvoirs exagerer. Quand vous utiliser certains pouvoirs vous et votre cible doivent agir en consequence du pouvoir. Je vais faire une liste de pouvoir qui pourrait causer un peu de confusion chez certaines personne.

1 - Invisibilité
C'est une technique qu'utilisent les assassins pour être inapercu des autres personnes.

Lorsque vous ètes invisible vous ne pouvez pas courir ou attaquer à moins d'être un assassins d'élite et même dans ce cas vous ne pouvez pas faire les deux à la fois. Les généraux des Assassins Noirs son les seuls qui ont eu asser d'entrainement pour pouvoir faire les deux et seulement à intervales rapides (invisible, attaque brièvement et redevient invisible, etc...).

2 - Maitrise élémentale
C'est la maitrise de n'importe quel élément. Les soldats normaux en font si peu qu'il est plus utiles pour eux de se battre au corp-à-corp.

Vous ne pouvez pas dire dans votre presentation que vous maitriser parfaitement un élément et être un simple chevalier. Vous devez avoir eu un entrainement intensif incroyablement long et presqu'en permanence durant une vingtaine d'années pour maitriser UN élément à la perfection et encore il y a quelques détails que vous ne maitriserez pas parfaitement.

3 - Téléportation
Tien ça c'est le pire à ce que je sache. Transportation instantannée d'objets ou de personnes d'un point A à un point B. Il faut être gargantuesquement entrainé pour pouvoir moindrement téléporter un objet quelquoncque.

La téléportation en combat est strictement prohibitée dut à des raisons que vous comprendrez clairement je crois. "Machin se téléporte derrière Chose et le tue." Je crois qu'on l'a tous entendu au moin une fois. Moi j'ai juste une chose à dire à ces personnes. DEUX POUCE EN L'AIR LES MORONS!! Vous ruiner un bon RP en faisant ce genre de choses. C'est pour cela que les téléportations de personnes sont interdit au personnes en bas de 100 ans (Ce qui veut dire que les humains et autres qui ont cet age maximum ou moin ne pourront pas.) et SEULEMENT UNE PERSONNE. Vous ne pourrez pas téléporter qui que ce soit d'autre et si vous le faites c'est UNE personne à la fois. Ceci dit 20 ans suffisent pour téléporter des objets de taille moyenne ou moin. PAS DES ELEPHANTS! Des armes par exemples ou des boites/coffres/etc...

Pour le moment c'est tout mais j'en rajouterais si je vois du monde exagerer l'usage de certains pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forum-actif.net/index.htm
Rexar Juhar
Empereur
Empereur
Rexar Juhar

Royaume : Royaume Du Mal
Rang : Empereur

Règles de Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Règles de Pouvoirs   Règles de Pouvoirs Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:05

pour se teleporter a quelque part tu doit savoir parfaitement ou tu veut aller car si tu ses pas ou tu veut aller ben tu ten va nulle part lol! donc ont peut pas se teleporter a un endroit que tu a jamais visiter rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/dragonsnoirs/

Règles de Pouvoirs
Page 1 sur 1