| les grottes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryushin Roi du Royaume du Feu
Nombre de messages : 80 Age : 34 Royaume : karnil Rang : roi du royaume du feu Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: les grottes Jeu 2 Nov - 19:15 | |
| dans une grottes sombres, vivent les Gordons, magiciens elfes maléfiques, qui ont des pouvoirs fénoménal. | |
|
| |
Océania Princesse de la Terre en fuite et Chef de l'armé de l'eau
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : dans le Désert Royaume : Elemmiire Rang : Reine d'Elemmiire et chef de son armées Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: les grottes Lun 20 Nov - 17:25 | |
| elle entra et cria les nom de roi...
- Ryushin ? est-te vous là c'est Océania la reine de l'eau j'ai à vous parlez... | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 34 Royaume : karnil Rang : roi du royaume du feu Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: les grottes Lun 20 Nov - 17:49 | |
| Ryushin apparus dans un tourbillon de flamme devant la reine de l'eau | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : dans le Désert Royaume : Elemmiire Rang : Reine d'Elemmiire et chef de son armées Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: les grottes Lun 20 Nov - 18:38 | |
| - Nous avons à parlez politique j'en ai bien peur mon seigneur... dit elle en rougissant mais très sérieusement | |
|
| |
Amalia Nouvelle Princesse de la Terre
| Sujet: Re: les grottes Mer 22 Nov - 13:21 | |
| (Ania je t'interdit formellemeent de faire une aliance en l'épousant!!!!INTERDIT!Tu comprend???) | |
|
| |
| Sujet: Re: les grottes Mer 22 Nov - 17:20 | |
| ( Ben cé déjà prévue il y a lontemps ... mais si tu me dit une raison valable peut-être changerais-je d'avis...) | |
|
| |
Amber Chevalier
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Somewere... Royaume : Elemmiire Rang : Chevaliere...Mais pas maintenant.... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: les grottes Jeu 23 Nov - 13:19 | |
| (P-e pcq son perso a 60... et toi 23....Ca fait une grande différence d'âge...37 ANS!!!Trouve qqqun d'autre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: les grottes Jeu 23 Nov - 16:18 | |
| - Soit, de quoi voulez-vous parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: les grottes Jeu 23 Nov - 17:33 | |
| - et bien je souhaite faire une allience radical avec vous car je suis reine il est vrai mais mon peuple à besoin d'un roi pour les gouverner voyez-vous ? dit-elle en le regardant fixcement | |
|
| |
Amber Chevalier
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Somewere... Royaume : Elemmiire Rang : Chevaliere...Mais pas maintenant.... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: les grottes Jeu 23 Nov - 19:07 | |
| (Heye tu m'écoutes-tu!!!Je refuse!!!Je m'opose a ca!!Demande a quelqu'un de ton age!!!Genre...Yzak...) | |
|
| |
Yzak Eremes Roi du Royaume du Vent et chef des Assassins Noirs
Nombre de messages : 125 Royaume : Royaume du Vent Rang : Roi du Vent et Chef des Assassins Noirs Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: les grottes Jeu 23 Nov - 19:23 | |
| (non merci ;P FAITE CE QUE VOUS VOULEZ VITE AVANT QU'ELLE NE RECOMMENCE!!!! XD) | |
|
| |
Amber Chevalier
| Sujet: Re: les grottes Jeu 23 Nov - 19:27 | |
| (Heye!Oh pis d'la marde je garde Yzak pour moi!!!XD,MAIS!!!Si tu te marie ac tu me veras pas,moi ta meilleure amie,a ton mariage...pense-y) | |
|
| |
Danilda Chevalier
| Sujet: Re: les grottes Jeu 23 Nov - 21:38 | |
| Danilda qui s,inquietait tout en cherchant son fils decida de aprle run peu avec le roi: **Ryushin tu n'aurais pas vus Benji je le cherche depuis ce matin et je ne le trouve pas!!Decidément cet enfant vas me rendre fole!**(télépathie) | |
|
| |
| Sujet: Re: les grottes Ven 24 Nov - 8:37 | |
| - euh mais qu'es-ce ? qui est-t-ellle ryushin ? bon et votre réponse ? j'attend. je ne peut restée très lontemps dans se pays car j'y suis rechercher et je redout que l'on m'y retrouve.... dit-elle en sondant les environt pour ne pas être piège dans une quelqu'onque embuscade | |
|
| |
Danilda Chevalier
| Sujet: Re: les grottes Ven 24 Nov - 12:59 | |
| *Alors tu l'as vus ou pas?*Demanda-telle tanée de cette antente.Elle ne savait pas que le roi était en ''grande'' discution avec la reine du royaume de l'eau.... Hj:Ania je te voit pas je suis en convers télépathique....Et je fais ca jsute pour que tu ne l'épouse PAS! | |
|
| |
| Sujet: Re: les grottes Dim 26 Nov - 17:25 | |
| - j'accepte avec joie l'alliance.(pour tous les tata qui dise que je suit trop vieux pour épouser la reine de l'eau, je suis un demi dragon et a 60 ans les dragon sont considerer encore comme des bebes. Fack aller manger un poing sur la gueule!!!!!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: les grottes Dim 26 Nov - 20:18 | |
| - je vous remercie maintenant je doit quittée aurevoir.... dit-elle avant de disparaître | |
|
| |
Danilda Chevalier
| Sujet: Re: les grottes Lun 27 Nov - 13:22 | |
| (On s'en sacre on veux garder notre ANia!!!) *Ryushin alors tu a vue Benji??*demanda-t-elle impatiente! | |
|
| |
| Sujet: Re: les grottes Mar 28 Nov - 18:39 | |
| Non pk, tu doit lui parlé? | |
|
| |
Danilda Chevalier
| Sujet: Re: les grottes Sam 2 Déc - 10:56 | |
| *Non c'est juste que je m'inquiète après tout je suis sa mere...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les grottes | |
| |