Nom: Rexar Juhar
Surnom: Rex
Race: Humain transformé en demon
Arme(s): une grande epée avec un grand bouclier rond
Rang:
Royaume: enfer
Description Physique:Forme humaine: de taile moyene, endurant Forme demoniaque: grand, trés musclé, trés endurant
Personnalité: méchant, colérique, perver, cruel insensible aux soufrances des autres, provocateur, pensif, intiligent
Histoire: Je suis né dans le royaume du feu et j'ai passer 12 ans de ma vie dans ce royaume. A l'age de 12 ans mes parent furent tuer par une maladie. A 13 ans je partie de ce royaume et vecu 13 ans dans le royaume de l'air. A 26 ans je quita le royaume de l'air pour aller voyager en mer. Pendant un de mes voyage je trouvait mon équipage telement stupide que j'ai invoqué un demon pour les tuer. Le demon les tua puis me trouvant cruel décida de me transformer en demon. Aprer ma transformation je testa mes nouveaux pouvoir sur ce demon stupide qui mavait donner autant de pouvoir que lui mais n'avait pas pris compte de mes maitrise naturel. Depuis ce temp je tue des gens au hasard pour mon propre plaisir.
Pouvoir(s): Se transforme en demon.Maitrise de l'air et du feu. Paralyze ses enemie avec ses yeux. Peut guérir ses blesure. Force surhumaine (quand il est tranfromé en demon).
Animal de compagnie: chien de l'enfer
Chanson Thème: aucune