Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Jeu de Rôles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryushin
Roi du Royaume du Feu
Roi du Royaume du Feu
Ryushin


Nombre de messages : 80
Age : 33
Royaume : karnil
Rang : roi du royaume du feu
Date d'inscription : 17/10/2006

la bibliothèque Empty
MessageSujet: la bibliothèque   la bibliothèque Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:39

ici est la grande bibliothèque ou vous pouvez vous référé pour apprendre sur les autres royaumes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatreselements.probb.fr
Ryushin
Roi du Royaume du Feu
Roi du Royaume du Feu
Ryushin


Nombre de messages : 80
Age : 33
Royaume : karnil
Rang : roi du royaume du feu
Date d'inscription : 17/10/2006

la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque   la bibliothèque Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:21

Ryushin se rendit dans la grande bibliothèque pour rechercher des info sur l'ile de Rexar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatreselements.probb.fr
Ryushin
Roi du Royaume du Feu
Roi du Royaume du Feu
Ryushin


Nombre de messages : 80
Age : 33
Royaume : karnil
Rang : roi du royaume du feu
Date d'inscription : 17/10/2006

la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque   la bibliothèque Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:56

Ryushin ne trouva aucun document sur l'île, mais il trouva un très ancien livre qui décrivait les pouvoirs terribles de la fameuse épée qui reposait dans la salle secrète de son château.

-Tien, tien, tien, un livre sur l'épée. Je vais donc pouvoir en aprendre plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatreselements.probb.fr
Devil Sin
Samurai Solitaire
Samurai Solitaire
Devil Sin


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque   la bibliothèque Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:59

Devil Sin entra dans la bibliothèque et vis le roi assi à une table.

-Que sa majesté me pardonne se dérangement, mais je dois vous parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushin
Roi du Royaume du Feu
Roi du Royaume du Feu
Ryushin


Nombre de messages : 80
Age : 33
Royaume : karnil
Rang : roi du royaume du feu
Date d'inscription : 17/10/2006

la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque   la bibliothèque Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:10

Le roi se tourna vers le nouveau venus. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il déposa sont livre sur la table et se dirigea vers Devil Sin.

- De quoi sgit'il ? Est-ce que cela conserne mon royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatreselements.probb.fr
Devil Sin
Samurai Solitaire
Samurai Solitaire
Devil Sin


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque   la bibliothèque Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:14

Voyant que le roi l'invitait à s'assoir, Devil Sin se dirigea vers le fauteil de velour rouge et mit le roi au courant de la situation.

- Oui! Plusieurs dragon de couleur rouge ont devasté trois villages dans votre royaume et tué plus de trente villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushin
Roi du Royaume du Feu
Roi du Royaume du Feu
Ryushin


Nombre de messages : 80
Age : 33
Royaume : karnil
Rang : roi du royaume du feu
Date d'inscription : 17/10/2006

la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque   la bibliothèque Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:29

-QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rugit'il en abattant son poing sur la table fesant voler tout ce qu'il y avait sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatreselements.probb.fr
Devil Sin
Samurai Solitaire
Samurai Solitaire
Devil Sin


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque   la bibliothèque Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:34

- Vous devez vous dépéché, ils doivent être encore dans le village au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushin
Roi du Royaume du Feu
Roi du Royaume du Feu
Ryushin


Nombre de messages : 80
Age : 33
Royaume : karnil
Rang : roi du royaume du feu
Date d'inscription : 17/10/2006

la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque   la bibliothèque Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:42

- MON ARMURE!!! dit'il aux serviteurs qui se trouvaient dans la piece. Les serviteurs sortirent de la bibliothèque, suivit de Ruyshin et de Devil Sin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatreselements.probb.fr
raphlink

raphlink


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque   la bibliothèque Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:57

le roi sortit en trombe vers ses appartements et fut arr^té par son nouveau magicien lui dit; Attendez,sire je peux peut être les capturer pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Ryushin
Roi du Royaume du Feu
Roi du Royaume du Feu
Ryushin


Nombre de messages : 80
Age : 33
Royaume : karnil
Rang : roi du royaume du feu
Date d'inscription : 17/10/2006

la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque   la bibliothèque Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:09

Beaucoup plus tard, Ryushin se rendit a une table pour lire le livre qu'il avait trouvé sur les pouvoirs de la fameuse épée dans la bibliothèque secrète du chateau. Il s'assit et alluma avec ses pouvoirs les douze chandelles de la table. Il ouvrit prudament le livre et vit une écriture nette et soignée:


Je m'appelle Altar, magicien du royaume du feu. J'ai fait des observation dans les étoiles et partout ailleur dans le royaume pour m'aperçevoir que le roi du feu n'était pas assez fort pour defendre le royaume contre les envahisseur. Alors j'ai eu une idée en regardant mes observation. En lisant quelque grimoire sur la magie des éléments de ce monde, j'ai decidé de créé une épée unique pour le roi. J'ai donc convincu 2 autres magiciens. Tarranie, magicienne du royaume de l'eau et Tallamar, magicien du royaume de la terre. Ensemble nous avons fait forgé une épée d'une toute nouvelle forme et unique. Puis, rassemblé devant une autel, nous avons donc commencés le rituel pour implanté de terribles pouvoirs dans cette épée. À présent je doit arrèté d'écrire parce que nous somme près a commençé. Nous récitons lentement les incantations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatreselements.probb.fr
Ryushin
Roi du Royaume du Feu
Roi du Royaume du Feu
Ryushin


Nombre de messages : 80
Age : 33
Royaume : karnil
Rang : roi du royaume du feu
Date d'inscription : 17/10/2006

la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque   la bibliothèque Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:06

Ryushin leva les yeux vers le mur a côté de lui.** que peut'il s'être passé par la suite?** se demanda-t'il. Intrigué, il replongea dans la lecture. Rien. Il tourna encore les quelques pages du livre, rien, l'auteur n'a plus rien écrit. Déçus il allait fermé le livre, lorsqu'une page déchirée et usée par le temp, se détacha de la fin du livre. Curieux, Ryushin la pris dans ses mains et vis un compartiment secret dans le livre. Il y plongea la main dedans et y retira une feuille pliée en quatre. Il la déplia en fesant très attention pour quelle ne s'éfrippe pas dans ses mains. C'était une page du journal du magicien du royaume du vent. Il parcourus les lignes écrit avec moins de soin que les autres.


Je m'appelle Méfistofélaisse, magicien du royaume du vent. J'écrit ses quelque lignes car un grand malheur est arrivé. Trois magiciens sont mort en réalisant un exploit extraordinaire. Ils ont implantés leur puissance élémentals dans une épée pour la donné au roi du royaume du feu. Malheureusement, ils sont tous trois décédé après avoir perdu leurs puissances et parce qu'ils étaient trop vieux. L'arme a été remis au roi du feu et nous nous préparons pour les funérailles des magiciens dans les royaumes du feu, de l'eau et de la terre. C'est très malheureux puisque Altar était un très bon ami et il essayé de me convaincre de mettre aussi mes pouvoirs dans cette arme, mais, heureusement, j'ai refusé et j'en suis fier. Cette épée possède de terrible pouvoir puisqu'elle est le mélange du feu, de l'eau et de la terre. Sa puissance est si grande qu'elle pourait tuée quiquonque ne maitrise ces trois éléments en maître et en sagesse. J'ai apprit aussi que le roi du feu n'utiliseras pas cette épée, mais plutôt l'enfermé dans sa bibliothèque secrette sous le château. Il ensuite mis tout les livres et grimoires dengeureux sur la magie et les incantation dans cette même bibliothèque pour les caché d'âme maléfique. Je dois vous laissez, ont m'attend pour les funérailles.


Méfistofélaisse le magicien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatreselements.probb.fr
Contenu sponsorisé





la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque   la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Éléments :: Le Royaume du Feu :: La capitale de Karnil :: Le Chateau Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser